Synergie finalise son acquisition de House of Flexwork en Suisse
information fournie par Zonebourse 03/02/2026 à 07:25
Opérant à travers ses marques Induserv, Hardworker et Payroll House, House of Flexwork propose des services de travail temporaire, de recrutement permanent et de gestion de la paie à une clientèle diversifiée, à travers un réseau national de sept agences.
S'appuyant sur un ancrage régional solide et des relations clients de long terme, cette société devrait générer un chiffre d'affaires d'environ 75 millions de francs suisses en 2025, soit près de 80 millions d'euros.
House of Flexwork intégrera les activités suisses de Synergie et permettra d'offrir une couverture complète du pays, avec des portefeuilles clients hautement complémentaires, notamment dans l'agroalimentaire, l'industrie pharmaceutique et la logistique.
La nouvelle entité sera dirigée par Andreas Eichenberger, CEO de House of Flexwork et actuel président de la Swiss Staffing Association, "garantissant continuité, leadership et expertise approfondie du marché".
| 30,800 EUR | Euronext Paris | +0,33% |
A lire aussi
-
Antoine Dupont va faire son retour avec le XV de France jeudi pour l'ouverture du Tournoi des Six Nations face à l'Irlande, 11 mois après sa grave blessure au genou, tandis que Dorian Aldegheri sera le pilier droit titulaire après la retraite forcée de Uini Atonio, ... Lire la suite
-
par Mathieu Rosemain Amundi a fait état mardi d'une collecte nette plus élevée que prévu au quatrième trimestre, la directrice générale du premier gestionnaire d'actifs européen soulignant que ses clients recherchaient des investissements de diversification en ... Lire la suite
-
Renault et Stellantis subissent mardi un abaissement de la recommandation de Morgan Stanley, le courtier s'inquiétant en particulier de l'affaiblissement du marché automobile chinois qui conduit à une hausse des exportations et une concurrence accrue pour les ... Lire la suite
-
Des affaires dans un box et un roulement entre les appartements de trois amis. C'est le quotidien d'une mère de famille célibataire, qui tente d'éviter de se retrouver à la rue, comme les 600.000 personnes hébergées chez un tiers en France, faute d'accès à un logement. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer